Le ginseng pour combattre le stress

Soumis par cgelitti le
Très connue depuis longtemps, cette plante est originaire d’Asie et offre de nombreux bienfaits pour la santé. En effet, consommer du ginseng permet de stimuler le système nerveux, physique et intellectuel, tout en renforçant le système immunitaire. Ainsi, le ginseng permet de combattre le stress...
PUB

Vidéo associée: 

Très connue depuis longtemps, cette plante est originaire d’Asie et offre de nombreux bienfaits pour la santé. En effet, consommer du ginseng permet de stimuler le système nerveux, physique et intellectuel, tout en renforçant le système immunitaire. Ainsi, le ginseng permet de combattre le stress de manière naturelle en prenant soin de l’organisme.

Comment prendre du ginseng au quotidien ?
Consommer du ginseng au quotidien est vraiment très simple. Il vous suffit de vous procurer des gélules avec 250 mg de ginseng en poudre, puis d’en consommer deux chaque matin et chaque midi. Faites une cure de trois mois pour de meilleurs résultats. Ne consommez pas plus de 2 g de ginseng par jour. Sachez également que cette solution n’est pas conseillée aux enfants avant l’adolescence, ni aux adultes qui souffrent d’obésité, d’hypertension, d’insomnies ou de nervosisme. Si votre stress persiste, consultez votre médecin traitant.

PUB
PUB

A lire aussi

Quelles plantes pour renforcer mon système immunitaire ?

Quels compléments alimentaires pour passer l’hiver en forme ?

Ginseng

Fatigue hivernale : 7 gestes essentiels pour y échapper !

Fatigue

Aérophagie : les symptômes intestinaux

Plus d'articles