Le remède naturel contre le mal de gorge

Soumis par cgelitti le
Des myrtilles contre les maux de gorgeOn les connaît en tarte, en confiture ou dégustées telles quelles, mais saviez-vous que les myrtilles sont vos alliées en cas de maux de gorge? En effet, leurs propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires peuvent vous aider à combattre une inflammation...
PUB

Vidéo associée: 

Des myrtilles contre les maux de gorge
On les connaît en tarte, en confiture ou dégustées telles quelles, mais saviez-vous que les myrtilles sont vos alliées en cas de maux de gorge? En effet, leurs propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires peuvent vous aider à combattre une inflammation gênante et soulager efficacement vos douleurs.

Gargarisez, vous êtes soulagés !
Gargarisez-vous la gorge plusieurs fois par jour avec cette décoction pour des résultats surprenants : mélangez 50 g de myrtilles séchées avec 50 cl d'eau froide. Faites bouillir le tout et laisser la décoction réduire d'un tiers. Filtrez et laissez refroidir avant de vous gargariser avec. Soulagement garanti ! Le petit plus ? Vous pouvez boire l'infusion des baies de myrtilles, elle est délicieuse, gorgée d'antioxydants puissants et agira comme un anti-bactérien pour tout votre organisme.

PUB
PUB

A lire aussi

Plus d'articles