Valerie
Portrait de cgelitti
mon fils de 12 ans en classe de 6ème ne veut pas aller en cours tous les matins ou presque il trouve une excuse pour que je le garde à la maison, mal à la tete, mal au ventre, torticolis etc... et celà depuis le mois d'octobre . je suis allée au collège où j'ai pu rencontrer le psychologue scolaire qui après avoir vu mon fils m'a dit que c'était une phobie scolaire point et pas de renseignements supplémentaires. il a revu mon fils une fois et plus rien. je lui ai donc pris un rendez-vous avec un pédo-psychiatre qui lui le voit une fois par mois depuis janvier et lui me dit que çà n'est pas une phobie scolaire mais ne m'en dit pas d'avantage sur l'attitude à tenir avec mon fils. que faire céder et en arriver à une déscolarisation ou tenir tete au point d'entrer en conflit avec mon fils pratiquemment tous les jours. si vous avez vécu une situation identique merci de me dire comment s'est régler la situation, car je commence à baisser les bras et le papa n'est pas très présent .merci à tous.
PUB
PUB