luttyflo
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai 26 ans et je n'ai pas d'enfant ! Je pense être victime de phobie d'impulsion. Je m'explique. J'ai peur d'être pédophile. Si on me demande de garder des enfants j'ai peur d'avoir une pulsion que je ne pourrais controler et les agresser sexuellement, quand on change un bébé a coté de moi, le fait de le voir nu me gene, je me sens coupable de le regarder et je me demande si je suis pédophile... Au plus profond de moi je sais que je ne pourrais pas leur faire de mal mais rien que d'avoir ces pensées c'est assez angoissant. Je suis quelqu'un d'anxieux et peureux en général, et la je suis victime d'une dépression. Je pense que j'avais ces phobies depuis quelques temps mais que j'arrivais a me raisonner, mais la sous dépression ces angoisses deviennent plus intenses. Rien que de voir une photo d'enfant me fait penser a cette phobie. J'adore les enfants, et eux aussi aiment ma compagnie en général, je suis toujours bienveillant sur eux, j'ai toujours peur qu'ils se cognent la tête contre le coin d'une table etc. Je voudrais juste savoir si ce sont bien des phobies d'impulsion ? Je suis suivi par un psy pour ma dépression et je n'ai pas encore aborder ce sujet avec lui, je compte lui en parler lors de mon prochain rendez vous mardi. Mais je rumine cette pensée en ce moment et j'ai beoin de savoir.

PUB
PUB