cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos expèrience svp !

J'essaie d'expliquer "rapidement" mon souci :

Voilà 2 mois que j'ai une douleur dans le bas du tibia (plus une gêne qu'une douleur). Je pratique un sport qui m'amène à me prendre des coups dans les tibias et c'est dans c'est moments que c'est (très) douloureux. La douleur commençant au même endroit sur l'autre jambe, je consulte mon généraliste, verdict : radio + écho

On me fait une écho doppler et on me dit que j'ai une phlébite superficielle.

Mon généraliste est étonné car je ne présente aucun des symptômes (rougeur...), il m'envoie vers un phlébologue : celui ci pratique une écho et rien... il me dit que j'ai juste une petite irrégularité du flux sanguin mais décide de ne pas faire de doppler.

J'étais plutôt soulagée mais étonnée quand même.

Le souci c'est que j'ai maintenant d'autres douleurs plus gênantes : ça me lance (comme des petites pointes rapides par endroit précis) des cuisses aux pieds surtout en position assise, j'ai les jambes légèrement gonflées et chaudes, des fourmillements dans les pieds...

Pour le moment je suis sous anti inflammatoire, j'attends de voir si il y a une amélioration mais je m'inquiète tout de même...

Est-ce cela vous paraît cohérent avec une phlébite ? Merci de vos réponses (pour apaiser mon esprit)

PUB
PUB