maye
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je vais peut-être passer pour une folle mais les phénomènes paranormaux m'effrayent au point d'avoir été obligée de déménager à plusieurs reprises. Et pourtant, ça "m'attire"...

Je ne supporte en effet pas de vivre dans une maison ancienne et surtout d'aller dans une maison où je sais qu'il y a eu un mort. C'est peut-être psychologique mais j'ai toujours l'impression de ressentir une présence, je me retourne souvent pour vérifier s'il y a "quelqu'un" derrière moi. Par contre dans les maisons neuves, je suis tout à fait sereine.

Il m'est arrivée de voir des ombres noires dans le reflet d'un miroir ou d'une vitre alors que rien ni personne n'était près de moi. Cela m'effraie beaucoup, on m'a dit que ça signifiait que j'étais receptive aux contacts surnaturels.

Deux de mes amis et une de mes cousines sont morts suite à des accidents de la route. J'aimerai pouvoir "communiquer" avec eux mais cela me fait très peur, j'ai entendu parler d'histoires de séances de spiritisme qui se sont très mal finies. Et surtout, je n'ai pas envie de vivre dans la peur toute ma vie.

Avez-vous des témoignages, anecdotes ou arguments sur ce sujet?

Je comprendrais tout à fait que certains me trouvent totalement folle et ne croient pas du tout à ce genre de phénomènes mais je voudrais savoir.

Merci pour vos réponses

PUB
PUB