alri
Portrait de cgelitti

bonjour à tous, je suis nouveau menbre, je souffre également d'une fybromyalgie depuis une 10 années, j'ai 56 ans en mars 2013, je pense pour les années à venir, j'ai posé la question à plusieurs médecins qui ne me répondent pas. je suis une femme et je me voie handicapée à vie, cette maladie dure depuis plus d'une décénie, et ne plus marcher normalement est un fardeau pour moi j'étais quelqu'un de très actif, j'ai élévé mon fils tout en travaillant avec le mari à

m'occuper aussi. j'ai subis une ménisectomie en 2004 cela c'est très mal passé algodystrophie pendant 14 mois d'arrêt de travail, maintenant je fais de l'aquagym, je me masse plusieurs fois par jour cuisses, jambes et les pieds, qui se mettent à gonfler sur le dessus ainsi que les chevilles, qui me font très mal, je commence à avoir des problèmes pour me chausser, bien sûr j'ai pris de l'ampleur, j'étais à 45 kg pour 1 metre 54 j'ai pris une vingtaine de kg, de plus avec le traitement tramadol, symbalta, morphine et parfois des infiltrations à la cortisone. et je ne vois toujours pas d'amélioration d'après ce que je lie sur le forum des personnes qui souffre comme moi j'éssaie d'apprendre à vivre autrement tous les jours au lever et couché les douleurs sont les mèmes je fais avec pour le moment en attendant du meilleur pour les années à venir. un petit mot me ferais plaisir merçi à vous mady62

PUB
PUB

Contenus sponsorisés