angie87
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai 42 ans et suis mariée depuis 23 ans, me suis mariée jeune,j'ai toujours etait reservée, mon mari m'a fait decouvrir une religion, les T de J. pour ne pas citer de nom, je me sentais mal a l'aise et renfermé, je n'ais jamais eu de veritable amie meme a l'ecole, on me traitait de squelette car pas grosse et de planche a pain! mais depuis que j'etais dans cette religion j'ai commence a avoir peur du regard des gens je rougis des que je sens un regard insistant, dans les magasins a la caisse surtout quand ya du monde et que je suis obligé d'attendre! quand je vais au docteur et que j'attend en salle d'attente, j'ai l'impression d'etouffer j'ai chaud et je me sens mal a l'aise! et la si j'arrive pas a me controler je rougis, j'evite donc les discussions, j'evite le regard des gens, en ce moment j'ai des seances de kine, et bien quand je vais a la piscine pour le seance, j'ai des plaques rouges sur le haut du torse! ca se voit fort! je ne sort jamais j'ai 2 enfants et ma famille habite a 1000 km! je travaille mais n'ais pas d'amis! j'aimerais trouver quelque chose qui m'aide a combattre cette gene que j'ai mais ne sais pas comment, une psy j'y est pense le soucis est que la psy du village est une ancienne voisine et"amie" car nos enfants jouaient ensemble! je n'oserais pas aller la voir!

merci si vous m'avez lue et pour vos reponses

isabelle

PUB
PUB

Contenus sponsorisés