moune18300
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis agée de 32 ans et j'ai une petite fille d'un peu plus 4 mois.

Tout se passe à merveille, elle est en parfaite santé, facile, fait ses nuits, juste du bonheur...

Mais depuis quelques semaines des idées bizarres me traversent l'esprit, cela a d'abord commencé par des flashs d'1/2 secodes où j'imaginait une personne, parfois même mon compagnon, avoir des attouchements sur mon bébé.

Puis une amie policière m'a raconté une affaire de pédophilie dans laquelle une enfant à peine plus grande que mon bébé avait été photographié avec un sexe dans la bouche. Cette image m'a choqué et me hante depuis. J'ai d'abord commencé par essayer de comprendre pourquoi des gens pouvaient faire de telles choses et de comprendre l'intérêt qu'on pouvait y trouver.

J'en ai plus ou moins parlé avec mon compagnon, qui m'a juste dit que ces gens était des pervers contre nature et qu'il ne fallait pas y penser, ni essayer de comprendre...

Cela me hante à tel point que j'y pense à chaque fois que je m'occupe de mon bebe, que chaque geste normal me semble presque incestueux, du genre un bisous, une caresse d'une maman à un bébé sur les jambes ou les cheveux, un change, un bain... ca devient complètement obsetionnel, à tel point que je me demande si je n'ai pas un problème moi même, ce n'est pas normal d'y penser comme cela. Je ne ressents aucun désir sexuelle, je ne pourrais pas faire quoique ce soit qui ferait du mal à mon bébé, mais ces images sont tellement présentes et me mette dans un tel mal aise. J'arrive à passer de bon moment avec mon bbé mais je dois toujours repousser ces images.

Je ne sais plus quoi penser, Mon compagnon recommence juste à avoir des envies sexuelles aprés avoir refusé tous rapports durant longtemps. Nous n'avons eu que très peu de rapport durant la grossesse et juste une ou deux tentatives infructueuses depuis l'accoucement. Bien qu'il m'est assuré que je n'étais pas en cause et que ces sentiments n'avaient pas changé et ce n'est pas non plus l'accouchement qui est en cause, je me suis sentie rejetée. Je me demande à présent si ce n'est pas la cause de ces images.

Avez vous un avis sérieux et censé à me donner? Je suis perdue, je n'ose pas en parler, ni aller voir qqn, que va-t-on penser de moi, je veux juste être une bonne mère.

D'avance, je vous remercie.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés