Apnea
Portrait de cgelitti
Salut tout le monde,

Je suis un garçon, j'ai 24 ans et je suis très mal dans ma peau depuis des années, en fait depuis ma première expérience sexuelle ratée. Je me sens très différent des autres et depuis cet échec, vers mes 16 ans, mon malaise social n'a cessé de s'accroître, et ma situation actuelle me terrifie (célibataire endurcie, vierge, complexé, timide...) et me parait sans issue.

Un gros problème se pose la nuit, et là je dois dire que j'en ai plus que marre.

Je vis encore chez mes parents et dans la journée ou la soirée je ne pense pas trop à mes soucis. J'ai par contre du mal à m'endormir car seul dans mon lit, je gamberge et je broie du noir. Mais j'arrive à m'endormir car je me sens protégé et entouré chez moi.

J'en arrive au principal sujet du message: je suis victime de violentes attaques de panique lorsque je suis éloigné de ma famille proche (mère, père, soeur) la nuit. Je ne peux pas dormir seul chez moi, j'ai l'impression que je prends conscience de ma solitude dans ces cas là, et cela me fait l'effet d'une bombe.

Tous ces complexes, tous ces doutes et ce malaise que je ressens dans ma vie sont atténués quand je suis entouré. Mais seul, la nuit, c'est une horreur.

J'ai vu 2 psychiatres différents mais je n'ai jamais osé leur parler de ma peur des filles et des autres en général, de ma virginité et de ma peur de finir ma vie seul. Je leur ai demandé de m'aider à rester seul chez moi la nuit sans avoir d'attaque de panique, mais je n'ai jamais osé être sincère avec eux et j'ai préféré stopper les consultations.

Aujourd'hui, je pense contacter un psychologue et lui expliquer tout ça, j'aimerais aussi oser parler de tout ça avec mes amis et ma famille, et pour commencer je cherche quelqu'un sur ce forum pour communiquer.

Dites moi ce que vous pensez de ma situation svp, donnez moi votre avis, vos conseils, j'ai maintenant vraiment envie de m'en sortir.

PUB
PUB