fanadi
Portrait de cgelitti
J'ai un enfant unique, il a six ans, on a décidé d'avoir qu'un seul enfant

Aujourd'hui, j'ai 31 ans, mon fils est très peureux, et je ne sais pas si c'est la peur ou l'anxiété?

Je me demande ces jours ci, si c'est à cause qu'il est unique, il est excellent à l'école, mais il a peur de tout, dehors il ne se défend pas, tout le monde le frappe les petits comme les grands, je n?aime pas ça du tout, et je le vois comme un lâche et c?est triste, moi et son père, nous somme des gens intellectuels, on ne le frappe pas, car je crois que c?est un geste des incapables, et je cherche un bonne méthode pour cela.

Même aux jeux sur le PC, il sauta de jeu en autre sans terminer les stages, ça m?angoisse et m?inquiète aussi.

Il n?a pas cette communication avec les autres, ça fait déjà un an à l?école et il n?a pas encore fait des amis.

Je suis loin de ma famille et de ma belle famille aussi, je ne sais pas quoi faire pour diminuer cette peur, de lui rendre confiance en lui, il pleure si vite si je lui reproche quelque chose, il est si grand question physique, il est beau aussi, un enfant craquant et si sensible aussi.

Il refuse de frapper un autre enfant s?il le frappe, et si par accident il frappe un autre, il demande des excuses, il attend aussi des excuses des autres (un jour il m?a dit : quelqu?un m?a poussé mais il ne m?a pas demandé d?excuse lollll)

Comme un premier diagnostic, on a décidé d?arrêter les câlins et les bisous, on le gatte plus.

Dernièrement, on fait très attention avec lui, il est sous contrôle, mais j?aimerai bien qu?un jour mon fils devienne comme les autres.

Je ne sais pas quoi faire, SVP si vous pouvez m?aider ça sera un service pour une mère en détresse.

Amitié, merci à vous de me lire ;)

PUB
PUB