Jess.
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aimerai savoir si certain(e)s connaissent la même phobie que moi, à savoir la phobie de devoir manger avec d'autres. C'est horrible, j'y pense sans cesse en pensant que je ne suis pas normale. Je ne peux pas manger avec d'autres sans être totalement angoissée, ce qui fait que pendant le repas, je ne peux presque rien avaler car j'ai la gorge coupée et je ne ressens alors aucun plaisir à être avec les autres, que pourtant j'apprécie si je les vois dans un autre contexte (hors repas).

Celà m'angoisse de plus en plus (je vois une psy depuis presque un an qui me donne un antidépresseur et un anxiolitique)car çà me gêne dans ma vie: par ex, comment partir en vacances avec d'autres puisque je devrais manger avec eux...

Mon ami ne comprend pas ce que je vis et je ne peux pas vraiment lui en parler; je ne veux pas en parler à mes parents car ils s'imaginent pas ce que je vis, et pourtant j'aurai besoin de leur dire.

Ma psy m'a dit que c'éatit lié à ma phobie sociale mais je voudrai savoir je pourrai réellement m'en sortir un jour.

Je vous remercie d'avance pour vos avis.

PUB
PUB