onnira
Portrait de cgelitti
Je me présente, j'ai 27 ans et je découvre ce site.

Je suis soulagée de voir qu'un nom existe sur cette peur obsessionnelle qui m'habite. En fait, cela fait environ 3 ans (depuis que j'envisage d'avoir des enfants je pense) que j'ai très peur de devenir "pédophile", même écrire ce mot me fait peur.

J'ai essayé d'être rationnelle et de me dire que je suis une personne intelligente et censéee et que je ne pourrais jamais faire du mal à un enfant mais cette idée est toujours présente. Il y a des périodes où je me couche en y pensant le soir et où j'y pense dès en me levant le matin. Je n'osais en parler à personne, si je l'ai raconté une fois à mon conjoint qui m'a dit que jamais je ne serais capable d'une telle chose, que cet angoisse n'était vraiment pas justifié, mais c'est difficile à comprendre pour quelqu'un d'extérieur.

En plus j'avais peur d'aller voir quelqu'un car je me disais qu'on allait me prendre pour une folle et sûrement m'interner. Je m'imaginais le pire et me provoquais des crises d'angoisse toute seule, au point d'en pleurer .

Je pense que cela vient du fait que lorsque j'étais petite, mon frère ainé a eu des attouchements envers moi, pendant longtemps, mais le pire et que j'étais consentante, je ne savais pas ce que cela voulait dire, au début de l'adolescence,j'ai biensûr refusé tout ce qu'il me demandé, mais pour moi c'était trop tard.

Je garde un souvenir très flou de tout ce qu'il a pu me faire, mon subconscient doit vouloir oublié tout ça. Je me sens très coupable de ce qui s'est passé, pourquoi n'ai je pas refusé?!

Je vois mon frère quasiment tous les week end car c'est un copain de mon conjoint, je ne lui en veut pas particulièrement, je m'en veux à moi.

Mais je commence à faire le lien entre le fait de voir mon frère souvent et ces idées noires qui m'obsèdent.

En effet, avant j'étais avec quelqu'un dautre, je voyais rarement mon frère, et jamais ces idées ne m'avaient traversées l'esprit, alors que cela fait aujourd'hui 4 ans que suis avec mon conjoint et environ autant que j'ai cette phobie, depuis que mon frère est rentré dans notre cercle de fréquentation.

Si vous avez vécu la même chose, répondez moi.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés