djé
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai lu pas mal de questions sur le sujet mais je ne sais/pense pas que ce soit tout à fait identique.

J'ai remarqué aujourd'hui que j'avais une petite boule d'environs 2mm au niveau du scrotum. Pas sur les testicules mais plutôt au niveau de la base du pénis.

Je n'ai aucune gêne particulière, ni même de douleur. Je m'en suis rendu compte simplement à la palpation. La petite boule est assez mobile, très difficile à attraper et à localiser (bien que je commence à savoir où elle est à force de stresser ...).

J'ai lu des choses sur un kyste éventuel au niveau de l'épidyme, sans trop savoir où l'épidyme se situe précisément ... J'ai eu peu peur aussi de tout ce que j'ai lu sur le cancer des testicules. Bref, je ne suis pas du tout rassuré.

Vous allez me dire de consulter un Médecin, j'attend un peu. Parce que je me suis rendu compte de la présence de cette petite boule il y a quelques heures, que j'ai encore du mal à être certain de savoir la localiser et que je me vois mal parler de ça à mon Médecin sans qu'il parvienne à la palper tellement elle se "cache" ...

En attendant, ça m'aurait appaisé d'échanger un peu autour du sujet pour savoir ce que ça peut être et les hypothèses "possibles". Je ne prends bien sûr pas ça pour des diagnostics, juste des retours d'expérience ...

Merci d'avance.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés