Morgane
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

J'ai un problème, j'ai du mal à être vraiment moi même avec les autres, et en plus je suis timide.

C'est très dur pour moi de dire ce que je pense sur le coup, je peut pas m'arrêter de penser ce que les autres vont pensé de moi, je crains d'être la seul à rigoler à mes blague pourri(lol).

Et même si je sais que c'est pas bien de penser à ce que pense les autre, c plus fort que moi, je peux pas m'en empêcher. C'est comme si ça faisait partie de ma personnalité.C'est vraiment chiant, j'aimerai être libre et pas systématiquement en faire "trop" devant les autres.

Et je suis toujours méfiante par rapport aux autres, défois j'angoisse parce que j'ai peur qu'on se soit foutue de ma gueule, ou que on ne m'a pas aimé. Et même si ca aurait été le cas, c'est chiant d'en faire toute une histoire, car je sais bien que tout le "monde n'est pas faire pour s'entendre" mais j'arrive pas à appliquer ce "proverbe"!

si quelqu'un vie la même chose que moi, qu'il me fasse signe! ou meme les autres d'ailleurs !

bisous !

PUB
PUB