liliepipi
Portrait de cgelitti
Voila, j'ai un petit soucis avec ma fille de 12 ans (bientôt 13). En effet, celle-ci s'est remise à faire très régulièrement pipi au lit depuis 6 mois. Elle a eu des soucis petite, mais était propre depuis ses 7 ans (entre 5 et 7 ans c'était très ponctuelle). Le problème c'est qu'elle me dit la plupart du temps qu'elle se réveille, qu'elle sent l'envie mais qu'elle se rendors sans vraiment être consciente de tout cela...Bien sur elle en souffre et est attrocement gênée vis-à vis de moi ou bien avec sa grande soeur.

Je suis d'autant plus embêtée que c'est plus ou moins de ma faute, enfin je crois, que cela lui arrive à nouveau. En effet, l'avant veille de son premier accident nocturne, on rentrait toutes les deux des courses et dans l'ascenseur qui nous rammenais à notre appartement, je n'ai pas pu retenir une énorme envie et j'ai fait pipi dans ma culotte. Elle en a été le témoin privilégié.

Bien sur on en parle, j'essais de minimiser, de relativiser, de l'encourager encore et toujours mais c'est difficile et elle le vit mal.

Que dois-je faire a votre avis?

PUB
PUB