anonym
Portrait de cgelitti
C?est vrai sa phrase c?était : ton cousin préféré?merci pour toutes ces réunions de famille, partagées avec toi, Nicolas. Merci pour toutes ces petites aventures que ta maman raconte à chaque repas de famille. Ces histoires qu?on ne se lasse pas à écouter. A chaque fois c?est l?éclat de rire assuré.. T?en a fait des choses dans ta vie, ça c?est sur, mais elle a été beaucoup trop courte pour toi Nicolas. J?espère que toutes ces personnes qui te connaissent ne t?oublieront pas. Je ne t?oublierai pas. Je t?aime mon très cher cousin. Maman dit que tu ressembles beaucoup à papa. Et c?est vrai. A chaque fois que je te voyais, j?avais l?impression que c?était papa que j?avais en face de moi (quand il était plus jeune). Angélique. Je veux juste te dire que tu es remarquable. C?est vrai dans la famille on exprime pas forcément nos sentiments. Mais on t?aime tous beaucoup. Tu es quelqu?un d?admirable, et je suis certaine que Nicolas est fier de toi là où il est. Pour moi c?est sure tu fais parti de la famille et je te remercie d?avoir fait irruption dans notre vie. Merci.
PUB
PUB

Contenus sponsorisés