jojo54
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Avant toutes choses je m'excuse s'il y a déjà un sujet similaire à celui là(et il y en a surement un), j'ai pourtant essayé de chercher.. mais il y a tellement de choses sur ce forum et sur internet en général, que je ne sais vraiment pas quoi regarder. Donc je préfères vous expliquer précisément mon cas.

Il y a 3 semaines et demie de celà, j'ai eu un rapport sans préservatifs avec une prostituée (complètement irresponsable, je sais bien, bref) comprenant une fellation qui a du durer... 3 ou 4 minutes, suivi d'une pénétration qui a du durer une vingtaine de secondes à tout casser. Ejculation hors-vagin (par terre en l'occurence). Suit à cette action tout ce qu'il y a de plus irresponsable a bien sur suivi l'instant de panique, où on réalise qu'on est sacrément con.

Je me suis renseigné sur internet, appelé le numéro SIDA/VIH. On m'a conseillé d'attendre 3 semaines pour faire le test (que j'ai fait hier). Il faudra d'ailleurs, pour être sur, le renouveller dans 3 semaines pour un résultat (quasi-)sur.

Donc pour ce qui est du Sida et autres, le test est lancé, je verrais biens les résultats.

Ce qui me préoccupe et m'inquiète pour le moment, c'est que depuis le début de la semaine (soit 3 semaines après le rapport) sont apparus des tout petits boutons sur mon gland (comme l'indique mon sobre mais explicite intitulé). Vraiment tout petits (mais de différentes tailles ceci dit) réparties un petit peu partout sur le gland, au nombre d'une bonne vingtaine tout de même. Il n'y a pas vraiment de douleur, ça brûle très très légèrement. Pas de douleur non plus au moment d'uriner etc...

Et mon soucis est que n'arrive pas tellement à identifier quelle MST/IST ça pourrait être. J'ai pourtant lu un petit peu tout celles référencées sur les différents sites..

Donc si quelqu'un avait la possibilité de m'aiguiller un petit peu sur le sujet, avait une idée de quelle pourrait-être cette MST/IST, a eu un cas similaire, ou quoi que ce soit, n'hésitez pas.

Je vais de toutes manières en parler au centre de dépistage en allant chercher mes premiers résultats (mardi prochain).

Merci d'avance..

PUB
PUB

Contenus sponsorisés