Chloé62
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous , je m'apelle chloé j'ai 19ans, depuis maintenant plus de 6 mois je souffre de pb de pesanteur, lourdeur en bas du ventre, j'ai l'impression d'avoir envi d'uriner en permanence (fausses envies) j'ai très mal au ventre et cela devient vraiment dur au quotidient car je n'arrive plus à pratiquer de sport ni à profiter pleinement de bons moments. Il n'y à pas une minute sans que je pense à ma vessie, sa me gâche complétement la vie. En plus de sa mes rapports sans très douloureux... J'ai fais des analyses d'urines, échographie, radiographie,bilan sanguin, rdv médecin traitant, et gynécologue, aucune explication à mon problème.

Je prends depuis deux ans la pilule lovavulo et depuis ces 6 derniers mois je n'avais encore jms rencontrée de pb avec elle, est ce du à cette pilule , cela peut il se manifester aussi tardivement ?

J'ai été traité pour une infection urinaire une première fois cela c'était passé, puis le pb est revenu mais cela n'était plus une infection. On m'a également traité pour une mycose, mais rien ne s'est amélioré ( a mon avi ce n'était pas sa) j'ai également essayer des tisanes préscrites par un hostéo pour me "nettoyer" le corps. Mais rien à faire ...

j'ai repris un rdv chez la gynéco pour changer ma pilule, mais est ce du vrmt a sa??

j'ai lutter pdt de longs mois mais là sa me semble interminable, j'ai l'impression d'être la "malade imaginaire" c'est juste inssuportable. si vous avez des conseils je suis preneuse !!!!!!!

PUB
PUB