SeaWolf
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens enfin de trouver une explication au comportement de mon ex. et à ma capacité d'abnégation et de remise en question. Le constat n'est pas brillant, je vis avec un pervers narcissique depuis 8 ans, et ai partagé des investissements pour monter un bar de nuit.

Depuis le début de notre relation, il me fait penser que ma logique est mauvaise, appui sans cesse sur des bricoles du quotidien pour en faire au bout de 2, 3, voir 4 heures de monologues, une morale universelle qui m'envoie dans la gueule. Laquelle étant vraie, puisque démagogue...je suis contrainte pour clore la situation de m'excuser platement, et dire que la prochaine fois je ne ferai pas la bétise initiale (bricole) qui a déclenché cet ouragan.

Au bout de 8 ans de remise en question et d'amélioration personnelle sur les bricoles, c'est comme si j'avais pissé dans un violon. Il trouve toujours quelque chose qui ne va pas, chez moi, et chez les autres...(On tient un bar de nuit, qui ne marche pas, alors qu'il est génial ! ) Je pense qu'il à une grande capacité de création, mais dès que quelque chose est bien il faut qu'il trouve une faille humaine au système.

Comment démonter ce processus d'auto destruction car je pense que c'est involontaire de sa part,et qu'il en est malheureux. je pense qu'il a un bon fond, mais qu'il a vécu un traumatisme.

Je sais qu'il vaudrait mieux couper tous les ponts, mais je veux le tirer de sa perversion.

Toutes votre expérience sont les bienvenues!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés