??
Portrait de cgelitti
bon j'ai appris hier que j'etais enceinte,mes regles aurait du venir le 29 a la place j'ai eu des petites pertes marron puis plus rien,le 30 Encore ces pertes marron avec teste qui etait positif,je vais au docteur l'apres midi et je lui parle de ces pertes marron,elle ma dit je pense que c'est rien de grave,ce matin dans les toilettes encore des pertes marron!!la je decide d'aller au urgence,alors test sanguin et urinaire positif je suis enceinte,donc echo endovaginal et la deprime!j'ai un peu de sang dans les urines,rien de mechant;deja le gygy ma fait tres mal echo endovaginal,il ma tué,et une foi dedans il ma mesurer sans rien dire un ptit haricot,enfaite moi et ma meilleure pote qui etait presente on a vu un petit sac en forme d'haricot ou dedans ca il y avait pleins de petits points qui bouger dans tout les sens!!je ne sais pas ce que c'est le gygy etait froid et ma rien dit,en enlevant sa sonde du sang foncé est sorti une ptite tache sur le papier du matela,il la vu et la il ma dit c'est ou une fausse couche que vous etes entrain de faire ou c'est rien de special,il ma dit que mon taux etait a 300 je crois et qu'il fallait qu'il double avec la prise de sang que je ferai vendredi,si ca double c'est bon si ce n'est pas le cas ben aurevoir quoi..donc sortant des urgence je me suis effondrée,je dois rester le moins possible debout,mais qui a deja eu ce genre de chose"un petit haricot ou dendans grouillé des petis points?????je pense que le gygy ma fait saigné car il ma vrement fait mal pour enfoncer sa sonde"et le pire il me dit"detendez vous ca fait pas mal!"j'avais envie de lui dire"hé connard ta deja eu une sonde dans ton penis????enfin voila la je suis mal,je sais plus quoi penser.
PUB
PUB

Contenus sponsorisés