cgelitti
Portrait de cgelitti
BonjourJe viens vers vous pour avoir un peu plus de renseignement concernant un probleme que j'ai au niveau de ma langue.Tout a commencé il y a cela presque 5 mois avec un probleme de perte de salive, je vais voir le médecin qui me prescrit un médicament contre une mycose, le soucis ne passe pas. je retourne donc le voir et devant son impuissance, je me tourne vers un orl.Celui ci me donne de nouveau un antifongique, qui ne fonctionne pas non plus, et lui aussi ne trouve pas mon probleme.J'ai toujours peu de salive et j'ai une langue subburale avec des plaques grisatres sur la langue, quand je gratte il y a une substance grise qui s'enleve. Sinon quand j'ai un peu de salive elle est parfois mousseuse et tres blanche. Sinon je n'ai pas de gene quand je mange, chose qui intrigue mon orl.J'ai une grosse gene au niveau de la langue, au niveau des plaques grise, comme si ma langue était rapeuse..D'autres infos je ne bois pas, je ne fume pas, je n'ai pas ou pas eu de rapport sexuels a risque, et je n'ai pas un métier à risque non plus.Merci d'avance pour votre aide, cela fait deja 5 mois que c'est comme ça et ça me stresse devant l'impuissance de mes médecins.
PUB
PUB