gérard
Portrait de cgelitti
Bonjour, je souhaiterai obtenir des temoignages de personnes ayant vecu une situation identique.

J'ai demissionne de mon poste de responsable d'equipe le 01er avril 2005. J'aimais enormement ce que je faisais mais le management ayant change on m'a impose plus de responsabilite avec un salaire qui n'arretait pas de diminuer sans parler d'autres nouvelles crises a gerer interne a l'entreprise. Apres une succession d'arret maladie pour depression, j'ai decide de partir. Ne pouvant plus supporter l'harcelement moral que je subissais au jour le jour. Depuis j'ai trouve un travail qui fus une vraie arnaque et qui paye a peine mon loyer. Le contrat verbal signale au depart n'a pas ete respecte.

Je ne supporte pas le travail que je fais et le poste est en fait degradant par rapport a mon ancienne position. Pour survivre, je ne prend pas le transport public qui coute une fortune a Londres,je fais 40 mns de velos par jour pour rejoindre mon travail. j'ai reduit mon alimentation a 2 repas par jour au lieu de 3. De plus ici il n'y a pas d'aide sociale. Je suis demoralisee. J'ai vraiment l'impression d'etre dans une voie sans issue. Ca vous est il deja arrive? Comment vous etes vous sortie?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés