sida
Portrait de cgelitti
voila j'ai un gros probleme, j'ai couché avec un garcon alors que j'etais completement ivre, je me souviens du debut, il m'a penetré sans preservatif et j'ai sentit quelques douleurs, puis au bout d'un moment je ne me souviens plus de rien...du tout!l

e lendemain je me suis reveillée, il y avait du sang partout, des traces qui faisaient plus comme un essuiement, une trace...et d'autre qui faisaient carrement tache de liquide..sur les oreillers, les draps...bref il y avait une quantité importante, j'en avait sur les cuisses et les mains...

et comme j'ai un gros trou noir a partir d'un certain moment... je me demande si c'est seulement l'alcool ou si je n'ai pas carrement perdu connaissance...puisque j'ai ressentit des douleurs et qu'il etait assez brutal!

voila je suis assez traumatisée, dans une grande detresse et je n'en ai parlé a personne...inutile de preciser que ce ne sont pas mes regles car je les avait eu 1semaine auparavant, et ses saignements n'ont duré comme par hasard que cette nuit la et le lendemain plus rien a part un depot dans le vagin..

je n'ai personne a qui en parlé, comme nous n'etions pas protegé cela peut il etre du a un mst, ou bien a sa brutalité qui m'aurait fait saigné (quoi qu'avec la quantité abondante de sang qu'il y a eu, je n'aurais plus de vagin), cette pseudo "perte de connaissance peut elle du a un phenomene particulier hors alcool? aidez moi je vous en supplie...merci

PUB
PUB