artichaud-serein
Portrait de cgelitti

bonjour tlm

je suis nouveau sur ce forum si je suis la c'est que j'ai besoin d'aide et j'ai avant tout cherché mon probleme sur internet sans vraiment trouvé je me presente j'ai 19 ans je suis un homme et je prepare mon avenir pro dans une entreprise de peinture en batiment je suis plutot gentil discret serviable d'apres ce qu'ont m'a répété, dans ma tête j'essaye de rendre le monde meilleur c'est tout si je sens que je fais le contraire ou aprés m'en etre rendu compte je me sens mal.

par rapport aux gens je suis plutot direct au premier rapport et face a une personne comme moi ca peut mettre longtemps avant qu'ont devienne amis (ont deviens dabors enemis puis amis en voyant qu'ont est pareil je sais pas si ca le fais qu'avec moi... parce que je suis asser bizzare j'analise l'autre je sais quand il mens ou pas ou si ca va pas je sens son humeur le seul point qui fais que je dit rien est l'experience car je sais que l'ont ne peut pas se battre contre le monde entier (car le monde va mal) et ca rend fou donc le mieux c'est d'etre direct et sincere ca evite les problemes, ensuite si la personne me fais du mal par cause je jalousie ou amusé les autres ou je ne sais quelle autres raisons en général aprés elle a peur parce qu'elle sais trés bien que ca va se repercuté tot au tard aprés elle le fais plus sauf si elle est folle mais j'en ai pas encore rencontré et quand je dit que je suis discret c'est a un tel point que je suis une autre personne d'apparance personne ne pourras savoir que je suis vraiment j'ai pas l'impression d'avoir une personnalité mais par exemple : aller au taf - tafé - rentré chez moi c'est a un tel point que ca me fais chier que je fais tout par reaction aux choses et par habitude maintenant ca m'aide de plus en plus mais mes emotions sont enfermé et attendent la fin de la journée

le soir je suis plutot en famille (ma mere et son nouveau copin ( 4ieme beau pere ) car elle a quitté mon pere quand j'ai eu 6 mois) ou fourré sur l'ordi a jouer je joue a wow (un jeux en ligne) mais maintenant ca deviens aussi une obligation par rapport a notre groupe bref ca me fais peur parce que deja que c'etait la seul chose j'aimais faire avant de travaillé j'ai d'hailleur eu du mal a commencé a travaillé (j'avais 16 ans et j'ai compris que l'ecole me servais a rien puisque je pouvais tout faire sur ordi la meilleure ecole du monde a condition de s'interessé.

y a une question qui me viens la pourquoi je vais pas en boite la maintenant il est presque 00h00 j'appel deux pote "osef du taf demain j'y vais pas" comme un jeune normal en plus c'est ma mere que m'le dit pour rencontré du monde ou sortir et a chaque fois qu'elle me dit ca c'est tout un processus dans ma tete qui mene a vu ce qu'il se passe dehors ou visualisant mes experience passé ==>moi entrain de gerbé et puis je me dit que a quoi bon ce niqué le cerveau ou dans ce monde on est le seul a pouvoir encore controlé

souvent mes proches me disent que je suis endormis mais enfete je suis plus eveillé qu'ils le pense je controle exactement mon etat de stress par rapport au moment, mon patron me hais car dans ce monde ou les dirigents sont influant et jouent sur la peur avec moi ca marche pas les seul a me faire un truc sont les filles, jeune filles de mon age, certaines

sinon y a des jours j'essaye de mette de la creativité dans certaines choses ou tente d'eclairé mon entourage vers la realité et comment la combattre mais trés implissitement parce que si c'est trop claire ont va encore ce dire que lui il est deprimant parce que dans le monde ou moi je vie j'ai arreter l'ecole pour travaillé non pas pas plaisir mais parce que j'avais plus a bouffé dans le frigo donc ensuite je me suis apercu que ma vie c'etait plus que ca travaillé pour vivre maintenant c'est travaillé pour remboursé donc si possible le reste de mon temps je prefere me reposé ou faire quelques chose que je fais toujours me plonger dans un autre monde car celui ci ne me conviens pas .

voila tlm jvais pas continué mais passer sur une autre sujet car ca commence a me chauffé et ca replonge tout le temps comme ca ^^

si vous avez le moindre sentiment bien ou mal envers moi faites le moi savoir j'en prendrais compte d'un point de vue exterieur je suis toujours attentionné mais dites le en etant posé et de facon a ne rien cassé pour un debat quelquonque, concernant mon ortho je suis desolé mais j'espere que votre esprit verra au dessus de ca merci)

PUB
PUB

Contenus sponsorisés