cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Voilà, je suis boulimique/anorexique de puis l'âge de mes 11 ans (j'en ai 34) et bois depuis environ 1 1/2 an (6-8 litres de bière par jour). Bon, j'ai aussi un passif pas très sympa, j'ai perdu ma mère à l'âge de 15 ans, à cet instant j'ai vécu de famille d'accueil en foyers, fait quelques séjours à l'hôpital à cause des TCA, mon père a fait de la prison et en 2004 j'ai perdu le seul être qui pouvait me soutenir, mon grand-papa. Je suis aussi tombée dans la drogue et la prostitution, mais maintenant j'ai un travail génial dans une banque et je me bats pour le garder et avancer.

Je viens de commencer le Baclofène il y a 4 jours, 10mg par jour puis on augmente progressivement, mais là je panique totalement et tombe dans un trou noir où je ne veux plus ressentir ce corps qui grossit de jour en jour!!!!

Pourtant je mange peu, toutes mes crises je les vomis, où la bière y est mêlée, je ne comprends pas cette prise de poids!!! Je ne me reconnais plus, je ne sais plus qui je suis, j'ai envie de ma cacher et de boire pour m'assomer, dormir et ne plus vivre cette vie...

Suite à ma rupture d'avec mon copain (4ans de relation intense et déchirante), j'ai appris que j'étais enceinte au mois d'avril. Il m'a suppliée de ne pas garder le bébé, j'ai avorté. Puis on m'a fait une injection à base de progestérone qui dure 3 mois, serait-ce ça qui me fait prendre du poids? Car en novembre je buvais tout autant et ne pesait que 44kg... Je ne comprends plus ce corps!! En plus je fais du sport..

Quand est-ce que le Baclofène fera-t-il effet? Je n'en peux plus...

Désolée pour la tartine, mais ça fait du bien d'en parler...

J'espère que vous trouverez mon message et pourrez m'aidez ou me faire partager vos expériences...D'avance un immense merci pour votre précieuse attention...

Bien à vous

PUB
PUB

Contenus sponsorisés