lilchen
Portrait de cgelitti

bonjours ,je suis un homme de 48 ans et depuis 13 ans j'ai eu plusieurs sorte d'acnée dont la rosacé !

soigné par de la vitamine A acide efficace mais sur ordonnance et maintenant surment remplassé par d'autre produits !

mon gros probleme c'st la peau grasse j'ai beau me laver avec toute marque de savons antibacterien et degraissant au bout d'une heure ou deux ça recommence avec une peau brillante et mal odorante !

je fais aussi des masque 2 fois par semaine avec de l'argile ou des cremes masque a base de divert composant , j'ai meme essayer la levure de bierre en comprimé qui soit disant regularise le sebum mais rien a faire !

bon il est vrais que je ne vais plus au dermatologue peut etre un tord pour moi !

enfin voila par moments j'ai des boutons sur les lobes des oreilles et a coté du Nez !

enfin c'est grave car je n'ose plus trouver une compagne car j'ai honte , je me trouve moche en plus je Fume et j'ai lus que la cigarette donnais des boutons mais impossible d'arreté car ça me stresse !

bonne journée a tous

PUB
PUB