cgelitti
Portrait de cgelitti

j'aimerais savoir si vous connaissez ce problême de peau "la peau de crapaut" . Mon ex est persuader qu'il a cette affection, quand je vivais avec lui je lui avais des produits d'hygiéne et de soins en pharmacie , il avait montré sa peau au pharmacien , il l'a conseiller plus de douche avec des produits doux au ph neutre, pour la transpiration execive la meme chose + un sechage avec du linge propre et desinfecté.

sa nouvelle copine ma confier qu'après 5 mois, il ne se lave pas , il part toute la semaine sur la route, il part avec un sac de couchage et un oreiller, pas de linge de rechange ni de trousse de toilette, il a la possibilité de prendre une douche dans les resto ou les aires de repos, quand il rentre le vendredi soir, il a toujours une escuse pour ne pas prendre une douche et se changé, et quand cela lui arrive il a la même mauvaise odeur quand il sort de la salle de bain que quand il y rentre, et sa maman lui donne une paire de semelle anti odeur une foix par semaine, sa copine a essayer de lui faire prendre un bain pour le détendre, elle lui a frotter le dos , elle a voulu lui masser le cuir chevelu mais il a refuser, pas de shampooing.

apres plusieurs dispute elle a préferé le quitter , elle c'est enfin rendu compte qu'il a de gros problêmes d'alcool , il a eu un accident , pas de blesser mais plus de voiture, plus de permis, et plus de boulot.

c'est problême de peau serai lier a l'alcool, sa fait longtemps qu'il ne prend plus soins de lui , mais il reçoit ses enfants , j'ai peur qu'il ne prennes pas soins d'eux comme il le faudrait

a bientot

PUB
PUB