hysteria
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Depuis le mois d'octobre c'est-à-dire 5 mois, j'ai vu l'apparition d'une peau blanchâtre en dessus de mon frein et se prolonge autour de mon pénis et on dirais quel est assez épaisse (genre 1mm ou un peu moins) ainsi que craqueler. Je n'ai pas encore consulter de médecin car cela ne me genait pas forcément et entre temps, je croyais que c'étais dûe à une mauvaise hygiène. Maintenant que je prend bien soin de celui-ci, cette peau ne part pas de plus le lendemain d'un rapport avec ma copine, j'ai tendance à avoir des douleurs au niveau de cette peau et sa peu durer 2-3 jours. Récemment, j'ai apercu que cette peau commence a craquer et me faisait des douleurs durant le rapport..

Et mon deuxième soucis c'est que j'ai une espèce de bouton voir une zone ronde épaisse se situant sur mon gland et me provoque aucune douleur mais quand je le touche, je ne ressent aucune sensation. Et donc je me pose quand meme des questions.

J'aimerais bien savoir vos avis sur ce problème et de connaître si des personnes ont déjà eu ce type de problème, etc .. Et dans les jours qui suivent, j'irais consulter un médecin malgré que je suis un peu géner et un peu peur de sa réaction si j'ai un problème.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés