cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour à tous et a toutes,

voilà mon problème; il y a environ 3 mois j'ai eu des vertiges, enfin exactement c'était des senstions d'étourdissements, je suis aller voir mon medecins, qui m'a dit que ce devait être de l'hypotension ( j'avais 10/6); je suis aller le revoir car j'avais toujours ces étourdissements, prise de sang RAS, thyroide RAS, il m'a envoyé voir un ORL,

je vais voir mon ORL, il m'a fait plein de tests, il m'a dit que c'était une pathologie otolithique, qu'il n'y a aps de traitement qu'avec le temps ça passera, il m'a aussi enlevé un gros bouchon à l'oreille droite.

il m'a dit il n'y rien de grave, on passer une radio de l'oreille.

en sortant je regarde l'ordonnance, c'est pour passer une IRM des conduits auditifs internes, vestibules, tronc cerebral et cervelet, quand j'ai vu ça , j'ai eu peur,

j'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont eu des symptomes comme moi?

comment se passe cette IRM?

car je stresse je me dis ils vont te trouver quelque chose, mais je pense que tout ceux qui en ont passer ont eu la meme réaction, tout le monde me dit des trucs dessus, qui me font encore plus stressé;

mes étourdissements ont de plus en plus disparu, mais j'appréende cette IRM tout de même, aidez moi SVP

merci et bonne journée

PUB
PUB