cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,comment expliquer que des personnes parte plus tôt que d'autre. Ce matin du 24 novembre2012 ma vie a basculer je reçois un coup de file a 9 heures du matin de ma soeur en de disant que c'est filles ne sont toujours pas rentrer. Elle était partie dans une discothèque travailler.Ma soeur inquitte me dit quel a endendu des sirènes de pompier près de chez elle.Elle me demande donc d'aller voir ce qui ce passe de je part la boule au ventre et espère que ce n 'ai pas pour elle.J'arrive sur les lieux la un police m'explique que c'est un accident de la route , je lui explique que ma soeur n'a pas de nouvelle de c'est filles qu'elle lui avait envoyé un texto en lui disant qu'elle était pas très loin.Ce policé me demande de me garer et il rejoind c''est collègue de loin j'appercois un personne a terre.mon instint me dit d'avancé et des personnes cour vers moi leur regard me disait que c'est mes nièces dans cette voiture.Je demande alors a ce medécin du samu si c'est mes nièces il me repond que oui de la je demande si elle sont blessé. Elle me repond que oui iil y a trois jeunes filles dans véhicule et que une d'en elle est décédé a ce moment la mon coeur bas très fort.Je lui demande si c'est une de mes nièces elle me repondit que oui je lui demande la qu'elle. Elle me repondit Ornella je ne pus dire un mot. Au loin je vis ma soeur avancé comment dire a sa propre soeur qu'une de c'est fille était décédé.Elle arriva près de moi et quand elle vit ma tête décomposé elle compris qu'il était arrivé qu'elle que chose à c'est fillesJ'ai du dire à ma soeur que une de c'est fille n'était plus la et que l'autre était dans un état critique.Je garde ce pois d'avoir du annoncé le décés de ma nièce à ma soeur comment regarde ma soeur comme avant ainsi que sa soeur jumelle qui ce remet tout doucement.J'aimerais avoir des témoigniage de personne ayant vécu une tragédie et comment il sans son remis car moi je porte ce pois de ne pas avoir pus faire quelque chose. MERCI

PUB
PUB

Contenus sponsorisés