bokana
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 50 ans, j'ai la maladie de Parkinson, décelée il y a 4 ans. J'étais cuisinière et j'ai du arrêté de travailler.

Cette maladie ne ce stabilise pas malgré les traitements, je n'ai aucun soutien familiale, ni autres. Au contraire, j'ai l'impression qu'ils m'enfoncent encore plus. Je suis très mal, je n'ai plus beaucoup envie de vivre, et il y a 2 jours, je suis allée voir mon neurologue, lui expliquant les modifications que je rencontre dans mon quotidien avec cette maladie. Après m'avoir écoutée, il me dit qu'il me fait une EMG qui se révèle plutôt négative.

Il me fait faire une IRM en urgence et un nouveau diagnostic tombe: une myélopathie cervicarthrosique? Déficit moteur en triple flexion du menbre inférieur droit (j'ai des injections botuliques pour maintenir les orteils).

IL me dit de ne pas m'inquiéter, facile à dire!!!! J'attends de voir le pourquoi et si il y a rapport avec la maladie de Parkinson.

En attendant, je suis désespérée et personne avec qui parler.

Je ne sais pas si on peut avoir 2 sortes de maladies en même temps? Si quelqu'un connait des situations parallèles, et qui veut bien m'en parler, merci.

Amicalement, Mariegemma.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés