FannyNRJ12
Portrait de cgelitti

Mauvais parents, exclusions, rejet scolaire, vie sociale impossible, accusés de mal élever nos enfants, voire de les maltraiter, réunissons nous pour s'aider mutuellement.Echec des méthodes où l'on nous envoie le plus souvent ( CMP)....Scolarité avortée ou à temps partiel par décision de la MDPH.Parent au chômage car pas le choix...Aucunes structures spécialisées dans ce trouble mis à part les quelques hôpitaux dotés de spécialistes hyper-compétents mais malheureusement surbookés.Amis parents, en venant sur cette page , pouvez vous nous dire votre région, la traitement que suit votre enfant, et quels spécialistes et structures fréquente t'ils?Il existe des centres pour autistes, dyslexiques ( même si çà ne doit pas être le top aussi) mais pour nos hyperactifs encore rien !!Mauvais parents, exclusions, rejet scolaire, vie sociale impossible, accusés de mal élever nos enfants, voire de les maltraiter, réunissons nous pour s'aider mutuellement.

Echec des méthodes où l'on nous envoie le plus souvent ( CMP)....Scolarité avortée ou à temps partiel par décision de la MDPH.Parent au chômage car pas le choix...

Aucunes structures spécialisées dans ce trouble mis à part les quelques hôpitaux dotés de spécialistes hyper-compétents mais malheureusement surbookés.

Amis parents, en venant sur cette page , pouvez vous nous dire votre région, la traitement que suit votre enfant, et quels spécialistes et structures fréquente t'ils?

Il existe des centres pour autistes, dyslexiques ( même si çà ne doit pas être le top aussi) mais pour nos hyperactifs encore rien !!

Moi même maman d'un petit de 7 ans hyperactif en pleine crise....

Rejoignez nous sur Facebook :

https://www.facebook.com/home.php?sk=group_206826962693673

PUB
PUB