Amandinedecard
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !

Je m'appelle Stéfanie,j'ai 17 ans, mon compagnon aussi..J'aimerai vraiment avoir un enfant avec lui, je trouve que porter la vie, c'est magnifique, porter l'enfant de la personne qu'on aime, c'est vraiment magique..Or, toutes ses personnes qui critique les ados parents, cela me donne beaucoup de peine..J'ai 17 ans, et je suis prete à etre maman, je ne desire pas un enfant pour retenir mon compagnon ou combler un manque..Je desire cet enfant car je m'en sens prete.Pour moi, donner la vie c'est kkch de magique.Je suis d'accord que moi et mon chéri n'avons pas enormement d'argent, mais un enfant, il a surtout besoin de l'amour de ses parents pour s'épanouïr..En faite, j'ecris juste ca, pour montrer au mère de famille contre la grossesse de leur enfant avant un certain age n'es pas forcement se qu'il y a de mieu..Si votre fille se sent prete a avoir un enfant, qu'elle le desire et non que sa soit pour se montrer enceinte auprès de ses amies ou pour faire plaisir a son compagnon, pk l'en empecher`? C'est beau la vie..

PUB
PUB

Contenus sponsorisés