bibi
Portrait de cgelitti
Bonjour, voilà mon histoire: j'ai fait connaissance d'une jeune femme (appelons la S) il ya 3ans. Elle disait qu'elle était très triste car sa meilleure amie (appelons la G) lui avait piqué son copain.

Renseignements pris, elle m'avoue qu'elle n'a jamais été avec cet homme mais qu'elle pensait que cela allait se faire sous peu et qu'une vieille connaissance s'est interposée et lui a volé. Le pire c'est qu'elle les voit en train de faire l'amour sous ses yeux partout, au travail, dans la rue, dans sa propre maison, dans une voiture garée devant chez elle,...etc. La situation s'intensifie au point qu'elle pense que la fille est enceinte de lui et veut donc la tuer pour éviter d'avoir une rivale.

A partir de là c'est le complot.Il y a des tueurs embusqués chez elle, sa famille est dans la confidence et veut aussi sa mort.

G la harcèlerait meme au point d'etre tjs en train de la suivre, nuit et jour, à pied, en voiture. Elle aurait même tenté de lui tirer dessus en pleine rue. Elle lui montre tout le tps son ventre rebondi pour la faire pleurer. G la prend en photo tt le tps, surement pr diffuser cette photo sur des sites peu recommandables. Cette situation s'empirant, je prends mes distances avec S. A partir de ce moment je fais partie du complot.

Quelques mois après elle m'avoue être amoureuse d'une chanteuse très connue (T) et aurait vécu une histoire, passionnelle avec cette personne par le biais d'internet.

Evidemment, T la laisse tomber et se met à sortir avec la meilleure amie de la soeur de S. Forcément c'est encore un complot. S voit T passer ttes les 3minutes déguisée devant chez elle, dormir ds son placard (!!),etc...La situation dégénère au point que la colocatrice de S est obligée de la jeter de l'appartement car S l'accuse de cacher T et de vouloir la tuer. S veut se suicider car le monde est contre elle et personne ne la comprend.

S prend un appartement seule. Elle laisse tomber son travail car elle pense que ses collègues la harcèlent, se moquent d'elle, lui font des sales coups...Elle ne voit plus sa famille car elle les accuse de vouloir la faire enfermer pour accueillir T sous leur toit. Pendant environ 6mois, elle voit T (qui rappelons le est très célèbre, vous la connaissez tous) camper devant sa porte, passer avec une voiture, repasser avec une autre, re-repasser avec une 3e...pour brouiller les pistes. Elle voit aussi T faire l'amour en pleine rue devant chez elle. S pense que T veut sa mort pour annoncer son nouvel amour aux caméras sans qu'elle s'interpose.

A partir de là, tous les gens qu'elle croise sont soit T déguisée (qui lui fait des fuck), soit des flics, soit des détectives ou encore des assistantes sociales. Tous veulent la tuer ou la faire enfermer. Elle voit T passer en train, rester à hauteur de sa fenêtre dans son jet privé (!!), lui montrer les rails du train pour qu'elle se suicide. T veut qu'elle meure c'est clair.

S fait connaissance avec ses voisins, aimables et sympas, ce qui lui apporte du réconfort. Evidemment, la situation dégénère: selon elle ils connaissent T et qd ils viennent la voir c'est pr l'occuper pr que T puisse monter ds l'immeuble sans que S la voit.

Maintenant, selon S, T fait l'amour jusqu'à 13 fois par jour avec la voisine en hurlant afin qu'elle entende tout. Cela empire encore.

Les voisins volent son courrier, son eau, rentrent chez elle qd elle est absente, cassent des objets, empoisonnent sa nourriture. S pense qu'elle est droguée par eux et dit avoir mal partout le matin : surement qu'ils la droguent et la frappent ds son sommeil. Ils font aboyer leur chiens pr la rendre dingue. S voit des assistantes sociales défiler dans l'immeuble qui ont pr consigne de la surveiller. Elles sont envoyées par T. Il y a un énorme complot contre S. Elle enregistre T en train de la harceler (j'ai écouté ses enregistrements, ils st vides!). S pense qu'elle est filmée en permanence par des caméras cachées dans son appartement et que plusieurs snipers st embusqués sur le toit de l'immeuble d'en face.

S porte plainte contre ses voisins. Comme je n'en peux plus de tout ça, je lui ai conseillé de voir un docteur. Elle refuse et m'insulte de tous les noms. Je suis maintenant ds le complot selon elle, elle pense même que je suis T en personne, déguisée. Il m'arrive de recevoir 57 sms de plaintes et d'accusations en 2heures de tps.Tout le monde veut la tuer selon elle.

Je n'en peux plus...comment aider cette personne? Désolée pr la longueur mais j'ai même omis certains passages...

PUB
PUB