cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,

en février 2009 je m'apprêtais à monter chez ma voisine et pouf je n'arrivais plus à monter les escaliers (uniquement 2 étages).... un médecin est venu et ma tension n'était qu'à 9 (assise). Un autre jour, je sors avec ma voisine et une douleur à l'entrejambe et soudain plus de force dans les jambes qui me lachaient. Comme je suis sous antidépresseur quand mon médecin est venu à mon domicile il n'a pas chercher à comprendre et il m'a fait hospitalisé dans un hospital psychiatrique (j'oubliais j'ai fais un sevrage de médicament (décembre 2009 à début janvier 2010) ma psy (!!!!) m'a donné du risperdal et autre j'ai été obligé de les arrêter car mon coeur s'embalait. Donc, en avril retour en psychiatrie - changement de médicament etc. difficulté à marcher (mais ils ne voulaient rien savoir !!!) retour paresthésie des membres inférieurs et depuis pratiquement 3 semaines (malgré mes appels au 18 pour pb de douleurs articulères et musculaires et suspicion de paralisie ( ou plutôt ankylose des membres et difficulté à me tenir debout et je ne peux plus faire de long trajet à pieds car fatigués et douleurs articulaires et musculaires)... l'hospital n'a rien fait (mettant tout sur le compte de la dépression) je cite cette hospital (l'hospital mignot au Chesnay).un soir j'ai senti des picotements dans mon dos, la nuque etc..) et depuis ça ne va pas, je nose pas rappeler les pompiers ou autre car ils se fichent de moi et la seule chose que veut faire le psy qui se trouve à cette hospital c'est de me renvoyer en psychiatrie.... je ne sais plus quoi faire, qui voir, quel médecin, quel spécialiste, d'autant que je suis dépendante d'un ami (voisin) qui peut m'emmener en voiture (à cause des pbs de marche)Je rencontre ces problèmes depuis mon hospitalisation pour sevrage depuis je n'ai que des pbs de santé je me demande si cela ne vient pas des médicaments (car les traitements étaient lourds et le sont encore....) aujourd'hui j'ai des difficultés à bouger mes bras (pour prendre ma douche c'est la galère - faire le ménage etc j'ai l'impression que mon corps est lourd et que plus rien ne répond....) actuellement je suis sous cymbalta 60 mg - lysanxia 10 mg - mépronizine (que je ne prends plus de peur de ne pas arriver à me lever le matin) depuis quelques jours un médecin m'a donné du contramal LP pour les douleurs et un autre médicament (suite à sa deuxième visite) de lyrica 150 mg. J'ai 48 ans et je désespère d'avoir une réponse et qu'on me dise enfin ce qui m'arrive - auparavant j'étais suivie par un autre médecin et depuis le changement (suite à mon déménagement) que des pbs de santé (il ne faut pas mettre tout ceci sur le compte de la dépression cela me semble bizarre voire débile.....Egalement, lorsque je touche mes muscles il me font mal, j'ai des difficultés à me baisser et me relever, je n'ai plus de souplesse dans les muscles et le matin en me levant je me trouve ankylosée et mon coeur bat vite et je dois faire de gros effort pour arriver à tenir debout, il m'arrive de me recoucher car très fatiguée mais je me réveille très vite et tjrs cette lourdeur de mon corps et difficulté à marcher à me tenir debout au point que je vais faire un malaise. si quelqu'un se reconnait à traver mes propos merci de m'aider svp car j'ai très peur si un médecin lit ceci peut-il me répondre svp. merci beaucoup j'attends vos réponses très vite car cela me fait très peur (nb : je prends également du tercian depuis peu).....

PUB
PUB

Contenus sponsorisés