cgelitti
Portrait de cgelitti

Père de deux enfants, ancien toxicomane à l'héroïne/cocaïne pendant 5 ans (par voie aérienne uniquement), je saute d'une addiction à l'autre depuis, que ce soit les médicaments, le sport ou pire depuis plus d'un an : l'alcool.

Père au foyer travaillant peu, ma vie sociale se résumait aux gens que je pouvais rencontrer à l'école, ma femme étant chef d'entreprise et travaillant du matin au soir ne s'accordant que le dimanche apres midi pour se reposer, je précise bien se reposer et non pas participer à notre vie de famille.

Peu à peu, mes apéros, seul, se sont prolongés de plus en plus jusqu'à atteindre une presque ivresse, SANS jamais aucun écart ou manque d'attention envers mes enfants (5 et 3 ans).

En un an, ma consommation est passée d'un verre de whysky le soir à une bouteille aujourd'hui, sans compter, vin ou bière...avec la situation financière qui se dégrade de manière affolante sans que je réagisse, je ne mangerai pas, mais mes enfants oui et mon alcool oui.

J'ai quitté ma femme en début d'année pour une autre femme sans enfant sans contrainte, je cachai mon addiction pour paraître "normal" et sain, pour repartir sur d'autres bases...Erreur!!! Cette femme a découvert au bout de 3 mois, je vis toujours chez elle, on s'aime, mais nos relations sont maintenant plus amicales, elle veut m'aider à arrêter et je veux qu'elle m'aide pour que l'amour revienne.

Nous sommes un peu perdu pour comprendre par où commencer, comment s'y prendre, qui allez voir, qu'èspérer?

Merci pour votre écoute

PUB
PUB

Contenus sponsorisés