cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Il y a un an, je suis allée chez la gynéco car je sentais des petites vésicules dans la fourchette de la vuvle. Il s'est avéré être des condylomes qu'une dermato a brulé à l'azote. Elle sont très bien parties du premier coup. En parallèle la gyné m'a fait un frottis, évidemment positif en papilloma virus, et un second à un mois d'intervalle, toujours positif. J'en ai fait un autre en octobre, toujours positif, et je fais le prochain à la fin du mois de mars.

J'ai une question qui me tiraille au fur et à mesure que ce rdv se rapproche. Avec mon ami nous avons décidé de faire un bébé. J'ai donc très peur du résultat de ce prochain frottis. J'ai peur que ce virus se soit bien installé et qu'il nous oblige à reporter le projet du bébé à 6 mois voire plus! (car faire un frottis de 6 mois à 6 mois, on est pas rendu...)

J'ai pas trouvé sur des forum beaucoup de personne qui pose cette question. Mais les quelques unes ont eut des réponses très différentes de leur gynécologue. Pour une, ne pas s'en soucier, faire son bébé. Pour d'autre, il vaut mieux attendre qu'il n'y en ai plus. Je suis très soucieuse du coup. Ce qui est absurde puisque je n'ai même pas encore fait se dernier test qui je l'espère se révelera sain.Dans le cas contraire ça repousse des échéances qui pour moi sont importantes et me stress énormément.

Est-ce que quelqu'un à vécu la même situation svp?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés