fred
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

Je suis un papa de deux filles de 4 et 7 ans et je suis marié depuis 9 ans avec une personne que j'aime énormément. Notre vie de famille ne subissait aucun accrocs et tout allait bien dans notre vie.

Il y a environ 6 mois, ma femme a subi du harcellement moral de la part d'une collègue, ma femme a essayer de resister, de tenir tête, elle prenait sur elle intérieurement. Elle luttait mais nerveusement elle a beaucoup souffert (elle a perdue 5 kilos).

Lorsque ce harcellement redoublait d'intensité, elle en a parlé à sa direction qui a constaté qu'il y avait effectivement un gros problème avec sa collègue et avec une surveillance discrète et une "enquète" poussée cette femme a été licenciée pour fautes graves fin septembre.

Le problème est que cette "lutte" a laissé des traces psycologiques et cela fait 1 mois que ma femme ne va plus bien du tout.

Alors que notre amour était au beau fixe, elle ne sais plus ce qu'elle pense, tout ses pensées sont perturbées :

Est-ce qu'elle m'aime encore, est-ce qu'elle à envie de continuer à vivre comme ca .....

Notre médecin a décelé une dépression causée par les évènements que j'ai décris plus haut, Il lui a donné un traitement anti dépresseur (depuis hier) et marqué des séances chez un psy.

Le fait de voir mon couple et ma famille ainsi détruit me perturbe également beaucoup et je suis moi aussi sous antidepresseur car je n'arrive pas à encaisser ce "cauchemar".

Ma femme veut absolument s'en sortir et trouver la force de guérir . Elle est consciente que nous avons tout pour être heureux et elle aimerait que tout soit comme avant mais son état psychique la "tire" vers le sens inverse.

Voila mon histoire .... un vrai cauchemar

J'ai besoin d'aide et de soutien merci

PUB
PUB