médecine
Portrait de cgelitti
Bonjour, je m'appelle Samia j'ai 25 ans et je suis perdue, trés triste et je ne veux plus vivre. En juin 2009, on a décelé un cancer du poumon à mon père à un stade 4 car métastases surrenales + trachée. Nous etions effondré, triste, notre vie a completement changés, mais grace à Dieu nous prions gardons espoir. Mon père a débuté automatiquement sa chimio et au bout de ses 3 1ère chimio, plusieurs examens qui nous ont malheureusement dit que la tumeur a stagné et que nous devions continuer le traitement ( tumeur de 9 cm ). Mais à ce jour mon père s'affaiblie de jour en jour, plus il fait des chimios plus son etat s'aggrve, pas d'appetit, perte de globules rouges + blancs, en ce moment il est cloué au lit, les infirmiers viennent lui administer chauque jour un serome à base de lait en complement de repas, il a beaucoup maigris et n'arrive pas à manger ni même à avaler. On en a parler avec son medecin qui nous dit que ce sont les effets de la chimio, mais mon père ni croit plus, il parle beaucoup avec maman concernant la mort, il dit qu'il va mourir bientôt et ca je n'arrive pas à l'accepter. C'est trop dur j'y crois encore, on peut encore gagner des années, croire en un retablissement de son etat et en à la diminution de sa tumeur mais pour papa c'est impossible, il se voit mourrir, je suis aneanti, voir deprimait, je fais que de pleurer et je ne vois pas ma vie san lui.

Pensez vous qu'il s'agit d'un stade terminal ou d'une baisse de moral?.

Aidez moi svp, y'a til des personnes qui sont dans le même cas que moi, y'a t'il espoir? jaimerais bien en parler avec vous car dés que j'en parle avec mes soeurs ou ma mère je n'arrive plus à retenir mes larmes et je n'arrive plus à parler.

Merci de m'avoir lu et j'attends de vos nouvelles avec impatience . SAMIA

PUB
PUB

Contenus sponsorisés