stephane
Portrait de cgelitti
Bonjour, je tiens à faire un témoignage, le mien.

J'ai 17 ans et je suis atteinte de pancréatite. Cela fait 15 mois tout juste. En 15 mois, j'ai fais 2 crises avec hospitalisation, mais souvent, je me lève le matin et je suis en crise pour 10 à 15 minutes. Rien ne m'étonne puisque cette maladie est considéré comme une maladie rare.

J'ai passé de nombreux examens médicaux : Endoscopie, Échoendoscopie, Scans, Échographies, Prises de sang...prises de sang, et encore. Il semble que je n'ai rien d'anormal, du moins, rien d'évident. Cela fait 15 mois que je suis cette diète hypolipidique hyper sévère, mais j'ai quand même fait une crise. J'habite au Québec et parait-il que le système de santé est meilleur en France ( Ici, nous attendons environ 7 heures à l'urgence des hopitaux, et ce ne sont pas toujours de très bons médecins...vive le systeme de santé gratuit.... ) Il n'y a pas vraiment quelqu'un qui me suit malgré le problème que j'ai et les dangers que je cours. Je pense sincèrement aller en France ^^. Enfin, ils ne font que voir ce que ma prochaine crise va montrer, c'est horrible. Du coup, tous les jours je me sens fatiguée, épuisée, et j'ai une de ces douleur insuportable. Je ne sais pas du tout quoi faire. Je commence un peu à déprimer, comprennez-moi, je n'ai que 17 ans. Que feriez-vous ? Est-ce que quelqu'un à déjà vécu quelque chose de semblable ? Êtes-vous guérrit ? Qu'on-t-ils découvert ? Merci beaucoup.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés