cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,je vais esseyer de faire cour suite a grave accident j'ai eu un enclouage

des 2 fémur ainsi que des tibia celas sait très bien passer,en2005 je me suis fait retirer

le matériel celas a était fait en 2 étape pour la jambe gauche pas de souci mais en ce

qui concerne la jambe droit sa sait un peu comliquer le clou du femur sait retirer sans

problème mais pour se qui concerne le tibia il a fallût ouvrir le tibia en 2 pour

pourvouvoir retirer le clous, le problème réside dans le fait que pendant l'intervention

un bout de mèche de perceuse (2cm)au moin a était laisser dans le haut du tibia sait

l'heure de la visite de controle et après avoir insister que quelque chose sur la radio

démontrait une anomalie,mon cherugien après avoir pris un aire étonner ma avouer

que c'était un bout de cette fameuse mèche,je mesuis fait reoperer,quand j'ai voulût

récupére mes radio il a refuser de me les remetres. Au jour d'aujourd'hui je souffre de

douleur et après quelque recherche j'ai pût voir comment je pouvait récupérer ses

radio en payant bien evidament. J'ai pût voir que javais 10 ans pour déposer plainte

mais je doit dire étant handicapée mes ressource ne me permette pas de me payer les

service d'un avocat, comment puije faire pour obtenir réparation et est t'il trop tard

pour tenter une action quelque quonque y aurait t'il un organisme pour m'aider je suis

sur le havre. Je vous remercie par avance de vos réponse et jesperes avoir était le

plus clair possible

PUB
PUB

Contenus sponsorisés