helly
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes ! Je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions à ce sujet ! Que faire lorsque les médecins jouent à l'apprenti sorcier et que l'on voit les effets secondaires sur la notice ? J'ai 58 ans.Le mien vient de me donner du calcium en comprimés à croquer avec de la vitamine D et en plus de l'OPTRUMA. Quelqu'un a-t-il déjà pris ce médicament ? J'hésite car je me dis qu'avec toutes ces nouvelles molécules, on ne sait pas encore très bien où ça nous mène ! Il m'a dit que ça prévenait le cancer. Il n'y en a pas dans ma famille, donc je n'y suis sans doute pas tellement prédisposée ? je n'ai jamais pris de TSH pour les mêmes raisons (peur des effets secondaires). Ma ménaupose s'est bien passée et en plus, on voit aussi les problèmes qu'ont donnés ces médicaments ... Donc, résultat, j'hésite maintenant à prendre ce "fichu" OPTRUMA ! Répondez-moi je vous prie, peut-être cela m'aidera-t-il à me décider ? Merci à toutes et très bonne journée.
PUB
PUB

Contenus sponsorisés