anouchkanouchou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

L'ostéopathie a changé ma vie. Depuis une séance de manipulations je ne peux plus me nouvoir normalement et tout mon organisme a été chamboulé, ma peau a également changé. Plus de sport possible. Et douleurs permanentes.

Voici un résumé:

Suite à des douleurs au niveau du cou, du visage et du crâne après 4 séances en 3 semaines chez un kiné-ostéo pour de la relaxation ATM, mon médecin traitant m'a envoyé chez un autre ostéopathe. Ce dernier m'a examinée des pieds à la tête et m'a manipuler, fait craquer par surprise (sans me prévenir et sans me demander mon avis) lombaires, cervicales, dorsales et les deux bras.

Non seulement cela n'a pas amélioré l'état de mon crâne et de mon cou, mais depuis ma santé s'est détériorée. 40 heures après la manipulation j'ai ressenti des brûlures au niveau du thorax, de l'abdomen, bassin, pelvis, hanches, haut des jambes, et je me suis transformée. Je ne pouvais plus marcher. Je n'ai pas pris un seul kilo, mais ces endroits ont enflés, et 16 mois plus tard, les douleurs à ces endroits sont toujours là et les oedèmes localisés aussi. Impossible de marcher et de vivre normalement. Deux mois d'arrêt de travail et depuis la reprise, un vrai supplice. L'ostéopathe d.o. en question a bien sûr dit que ce n'était pas lié au traitement (!) et qu'il ne pouvait rien faire pour moi (!). Le médecin qui m'a envoyé chez lui s'en lave les mains. On vous démonte, et ensuite "débrouillez-vous!".

Les transformations ont été impressionnantes; non seulement les douleurs inexistantes au départ sont là, mais les oedèmes, et les stries sur la peau, alors que l'on n'a pas pris un kilo, c'est déroutant. A ces endroits (bas du dos, charnière lombo-sacrée, charnière dorso-cervicale, la peau s'est épaissie, des rubis et tâches brunes sont apparus. Idem au niveau du torse, la manip dorsale a "ouvert" le thorax. Les côtes se trouvent plus sur le côté qu'avant, et la peau a complètement changée. Aussi problèmes de circulation et de transit (également inexistants au départ). Les manipulations des deux bras ont entrainé des faiblesses au niveau des épaules, coudes et poignets et mes doigts se sont inclinés.

Vous avez fait une

expérience similaire après des manipulations ? Envoyez vos témoignages.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés