cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, je viens vers vous car mon copain viens de subir une opération ce matin pour triple hernie discal et tassement de la L5. J'ai regarder un peut sur le net les conséquances de cette opération, et la déclaration de plusieurs personnes. J'ai vue qu'il pouvais y avoir un risque de paralysie partielle ou complète aux niveaux des jambes. J'aimerais savoir si des personnes ce sont faite opéré pour la même chose et si il y a u des complications?? Je suis très inquiète car je n'est pas pue être à ses côtés car nous vivont une relation a distance actuellement. J'ai peur qu'il ne reste avec des séquelles ou paralyser définitivement. J'ai peur car il à perdue une partie de sa jambe gauche lors d'une mission ( il était militaire) en centre afrique. Face aux gens, il est rester très positif par rapport à sont amputation, mais je sais qu'il à u du mal à l'accepter et encore aujourd'hui. Je sais qu'il à peur de finir en fauteil roulant définitivement par rapport à l'opération d'aujourd'hui. Donc j'aimerais avoir vos vécue, pour nous rassurer.

merci d'avance

PUB
PUB

Contenus sponsorisés