cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, Suite à un choc, j'ai eu mon sésamoide cassé, puis nécrosé car mon medecin a attendu 5 mois avant d'agir. (Je suis suivi par un medecin du sport orthopédique dans le 62).Il m'a fait faire subir de nombreux examens, Irm, Scanner, Radio, suite a cela il m'a fait porter une chaussure de barrouck puis, n'ayant aucune amélioration et d'autre irm et scanner a décider de procéder a une ablation de l'os; c'est a dire d'un des 2 sésamoide. L'opération s'est deroulée de telle maniere qu'il m'a retirer 1 sésamoide et une partie du deuxieme; une opération qui s'est compliquer a cause de certaine adhérance à l'intérieur elle a durer 2 heure 30, j'ai donc eu un drain et 10 fils sur le dessu du pied.Ma cicatrice débute d'entre l'orteil et le premier doigt de pied et mesure 10 cm environ. La cicatrisation est longue difficile est douloureuse... elle s'est plusieurs fois infectée cela fait actuellement 7 mois que je me suis fait opérer. J'ai eu environ 80 séance de kiné, je voit le chirurgien tout les mois. Le souci c'est qu'a l'heure actuelle la douleur est toujours la même... mon chirurgien m'as fait faire depuis plusieurs examen, radio et scintigraphie.Bref, retour a la case depart depuis presque 1 an, mon chirurgien me propose de réopérer pour enlever le reste de l'os ce qui me fait plutot peur sachant que la cicatrisation a été douloureuse et n'as rien donner. Je me demande donc a l'heure d'aujourd'hui si il n'y aurai aucun autre moyen ou un second avis a avoir, un expert quelque chose qui pourrai m'aider ou m'eclairer.

Auriez vous des avis a me donner ou des conseils ou adresse merci.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés