pepette38
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

Désole si je suis pas dansla bonne discution , je ne savais pas trop ou poster .

Donc j'ai une douleur aigue au niveau de l'omoplate , le médecin pensait au début que c'était musculaire, après deux semaine de traitement toujours pareil , la douleur était même pire .

Je suis retourné au médecin qui m'a indique que cétait sans doute une hernie, je passe une IRM et voila la résultat .

Débords disco osteophysique postéro latéral gauche conflictuel sur les racines C5 gauche.Canal carvical de diamétre satisfaisant .

Je suis retourné chez le médecin, il m a prescrit une infiltration mais il n'y croit pas trop a ce que ça le soulage .

Il m' aexpliqué que cétait un petit bout d'os qui dépassé et appuyé sur la racine c'est d' ou le mal , les fourmis et perte de sensibilité

Il m' a dit qu'ilfallait que je pense à la chirurgie, sachant que j'ai de l'arthrose et que ca sera de pire en pire avec les années .

Je voudais savoir si certains ont déjà eu cette opération , ca consiste en quoi et l'apres opération, c'est a dire, nombre de jours d'arret, seances de kiné ....

MErci de votre réponse

PUB
PUB