cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour a tous je viens de lire tous vos témoignage et j'aimerais si celà est possible trouver des réponses a mes questions j'ai 21 ans et voilà dix mois que je vis l'enfer a cause de ma vésicule ,il y a 5 mois je me presente a l'hopital pour de forte douleur qui me semblaient situés au creux de l'estomac aprés une echo abdo et une hosptitalisation de cinq jour les médecin me trouve jute la paroie de la vésicule trés épaisie et de la boue dans la vésicule il me font sortir j'ai fait de grosse crises de colique hépatiques mais un mois aprés les bilans redeviennent normal ,ils ne jugeaient pas utile de m'opérer car soit disant vu mon jeune age ils serait possible que je ne refasse jamais de crise .Le mois dernier rebellote crise de plus en plus rapprocher voir quatre par semaine et de plus en plus longue de 4 a 6 heure je me rend donc a nouveau a l hopital et imflammation de la vésicule ,beaucoup de boue et de micros calculs les médecins ont donc pris la déscision de m'enlever la vésicule mais comme ils ne veulent pas le faire a chaud ils m'ont mis sous antibiotiques et m'ont prévue l'opération le 6 novembre .Ce qui m'effraie beaucoup c'est que le médecin m'as dit qu'il y avais deux possiblités d'operer et que cela ne se déciderais qu'au bloc sois par laparo ou célio car s'il j'ai un calcul bloqué il faudra aussi ouvrir le canal colédoque c'est ce qui me fait un peu flipper ,l 'intervention en elle meme ne me fais pas peur c'est surtout le réveil au moment ou je vais découvrir si j'ai été opérer par célio ou laparo!

Est cque les réveils sont souvent brutal car j'ai peur d ouvrir les yeux et de tout m arracher ou d'avoir un mauvais reveil tant de questions trote dans ma tête !!!

Pour le moment j essaye de ne pas trop y penser je suis mon régime alimentaire a la lettre de peur de faire une autre crise je suis tombé a 42 kilos cinq kilos en moins avez vous aussi beaucoup maigri a cause de la vésicule ???

je suis désolé de vous harceler de questions mais celà m effraie un peu !!!

bon courage a tous ce qui passe par là car je sais que c'est une épreuve difficille morale et physique !

PUB
PUB