ange rose
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma conjointe et moi sommes dans la détresse. Nous nous aimons profondément l?un l?autre. Nous avons vécu 2 ans ensemble de bonheur intense, suivis de 2 années de séparation. Nous savons qu?ensemble nous aurions une vie des plus heureuse. Nous n?avons je pense jamais cessé de nous aimer. Mais de multiples événements nous ont éloignés. Entre autre un avortement que je lui ai imposé. Aujourd?hui le recul me montre comme j?ai été monstrueux, et je lui ai dit ! Puis elle est retournée avec un ex avec qui elle a eu une relation instable. Aujourd?hui elle est ressortie de cette histoire. Elle m?a dit qu?elle venait de gâcher deux années de sa vie depuis qu?elle m?a quitté. Elle me dit encore que depuis qu?elle m?a quitté, elle a perdu tout repère et qu?elle n?avait jamais été aussi bien avec un homme que lorsque nous étions ensemble. Moi je l?aime plus que tout. Elle est un peu perdue aujourd?hui mais aimerait qu?on revive comme avant. « J?aimerais tellement revenir en arrière » me dit-elle souvent ! Mais elle ressent un gros blocage vis-à-vis de moi (physique et psychologique). Elle fait des efforts des tentatives mais toujours vaines ! Moi je me montre de plus en plus attentionné mais j?ai peur que ces attentions ne la bloquent encore plus car elle doit culpabiliser de ne pouvoir se débloquer. Et de peur de nous donner de faux espoirs à sa fille et moi elle recule chaque fois. (Je suis extrêmement proche et complice avec sa petite fille de bientôt 9 ans). Elle est aujourd?hui décidée comme moi à faire tout ce qu?il faut pour de nouveau vivre ensemble, et pouvoir nous exprimer tout l?amour que l?on a pour l?autre.

Seriez vous svp en mesure de nous aider, de nous guider, de conseiller ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés