fanchon
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous,

Je suis très irritable depuis quelque temps. J'ai l'impression qu'on me sous-estime à propos de tout, autant au travail que dans ma vie personnel. J'ai l'impression de devoir parler plus fort pour être entendue, répéter souvent pour être comprise et même devoir insister quelques fois. Quand je fais quelque chose souvent les gens vont être surpris que je puisse le faire, exemple : je suis menue et j'ai plus de 40 ans, mais je suis en forme physiquement, je peux faire des activités et ça me cause rarement des douleures. Dernièrement ma soeur s'est étonnée que je puisse faire du patin sans éprouver aucune douleure musculaire (alors que ça lui en cause) parce qu'elle se croit plus en forme que moi. POurquoi? Je l'ignore. Au bureau, si on me donne un travail à faire, je dois répéter et m'imposer (même si je sais pertinement que je peux le faire), il y a toujours quelqu'un qui veut décider à ma place, qui a une "meilleure idée", qui veut m'imposer sa façon de faire.

Même chez moi, si je dis à mon fils que j'ai envie d'être tranquille (que je ne veux pas qu'il amène ses 3-4 amis veiller jusqu'à 3 heures du mat), il ne comprend pas, il me prend pour une folle finie... alors je m'énerve et je deviens irracible, ce qui n'est pas moi.

Avec tout ça je deviens irritable et je me fâche souvent, je suis très frustrée de cette situation car j'ai l'impression (encore à 40 ans) de ne pas avoir ma place nulle part et de devoir faire des pieds et des mains chaque fois que je fais ou que je dis quelque chose...

Suis trop sensible??? Est-ce que je prends les choses trop à coeur??? Est-ce parce que je n'ai pas encore trouvé la place qui me convient???

POur l'instant, je suis bien quand je suis seule avec mon chat...

PUB
PUB